Nominations

Un super plaideur chez BCF

Main image

Rene Lewandowski

2013-11-19 14:30:00

Un des meilleurs plaideurs au Québec quitte le cabinet Stikeman Elliott pour se joindre à BCF…
Michel Décary, super plaideur
Michel Décary, super plaideur
Après 32 ans de pratique au bureau de Montréal, l’avocat Michel Décary a récemment quitté Stikeman Elliott, contraint par une politique interne qui oblige les avocats de plus de 67 ans à prendre leur retraite du cabinet.

Me Décary s’est donc joint le 1er novembre au cabinet BCF, à Montréal.

« Pour moi BCF représentait un bon fit », a déclaré Me Décary lors d’un bref entretien téléphonique avec Droit-inc.

Me Décary n’aura pas besoin de se déplacer bien loin puisque BCF est situé sur le boulevard René-Levesque, dans l’immeuble juste en face de son ex-bureau. Ses clients non plus d’ailleurs, qui pour la plupart le suivent.

Me Décary est considéré comme l’un des top avocats plaideurs du Québec. L’an dernier, il figurait d’ailleurs dans la liste des meilleurs avocats de Montréal, selon Best Lawyers.

Me Décary a plaidé devant toutes les cours, notamment devant la Cour suprême du Canada, devant les tribunaux administratifs provinciaux et fédéral et devant des tribunaux d'arbitrage canadiens en droit des sociétés, droit commercial et droit des valeurs mobilières.

Aussi, il s'occupe de questions de responsabilité civile des administrateurs et dirigeants, de même que de questions relevant du droit administratif, constitutionnel et du droit du travail.

On l’a récemment vu plaider à la Commission Charbonneau à la faveur du parti libéral du Québec.
12556
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires