Nominations

Une avocate à l’AQMAT

Main image

Marie Pâris

2014-03-25 10:08:00

Une avocate vient de rejoindre le conseil d’administration de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). Qui est-elle ?
Me Isabelle Toupin est nommée membre du conseil d’administration de l'AQMAT
Me Isabelle Toupin est nommée membre du conseil d’administration de l'AQMAT
Avocate chez Langlois Kronström Desjardins, Me Isabelle Toupin est nommée membre du conseil d’administration de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Dans le cadre de son nouveau mandat, elle va participer aux diverses activités de sensibilisation de l’organisation à but non lucratif fondée en 1940, dont la principale mission est d’animer la communauté d’affaires constituée de 900 marchands, distributeurs et fabricants de quincaillerie et de matériaux de construction.

Me Toupin exerce principalement dans les domaines du droit transactionnel (fusions et acquisitions), du droit corporatif et du droit commercial général.

Pendant plusieurs années, elle a siégé au conseil d’administration du club Rotary de Charlesbourg et a été membre active du comité de gestion du Réseau des femmes d’affaires du Québec (section Québec). Entre 2005 et 2007, elle a aussi été impliquée au sein de l’organisme Avocats sans frontières.
6556
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires