Nominations

Une conseillère de retour chez ZSA

Main image

Theodora Navarro

2016-07-11 16:45:00

Les juristes en recherche d’emploi pourront désormais travailler de nouveau avec une recruteuse qu’ils ont bien connue. Qui est-elle?
Josée St-Amour a travaillé chez ZSA de 2004 à 2011
Josée St-Amour a travaillé chez ZSA de 2004 à 2011
Josée St-Amour a travaillé chez ZSA de 2004 à 2011. Depuis deux mois, elle est de retour au sein de ZSA legal recruitment. Désormais Gestionnaire et conseillère senior – Division de soutien aux avocats pour le Québec, Josée St Amour a pour mission d’optimiser les techniques de recrutement de l’agence.

Elle pratique essentiellement le recrutement de parajuristes, techniciens juridiques, adjoints juridiques ou encore celui des conseillers en communication et marketing en lien avec le milieu juridique. Les personnes qui la recommandent sur LinkedIn ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges à son égard, rappelant notamment sa grande capacité d’écoute et son professionnalisme.

Lorsqu’elle a quitté ZSA en 2011, Madame St-Amour a rejoint Aon Canada. Durant 4 ans, elle y a évolué à titre de Conseillère Principale, ARS, Acquisition de talents. Elle participait alors au recrutement de postes seniors ainsi qu'au sourcing de candidats seniors au niveau national pour toutes les divisions de Aon Corporation. Madame St-Amour a également exercé plusieurs mois comme Directrice, sourcing - Fiscalité et juridique chez PwC Canada.


4127
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires