Nominations

Une ex-Morency devient associée chez LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-27 14:30:00

Changement de cap pour cette avocate qui vient de quitter Morency pour rejoindre LKD.
Lilly Germain est entrée chez Morency en 2007. Mais elle vient de mettre un terme à cinq années de collaboration, afin de rejoindre LKD.

Lilly Germain quitte Morency pour LKD
Lilly Germain quitte Morency pour LKD
L'avocate a intégré aujourd'hui le bureau du cabinet à Montréal. Elle rejoint plus particulièrement l'équipe du droit des affaires et de l’emploi.

"Nous sommes fiers d’accueillir une professionnelle du calibre de Lily Germain. Son arrivée s’inscrit dans la vision de faire de Langlois Kronström Desjardins l’un des cabinets indépendants les plus performants de l'industrie des services juridiques", a commenté l'associé directeur Jean-François Gagnon.

Avant d'intégrer Morency, l'avocate a pratiqué entre 2002 et 2006 chez BCF et chez Stikeman Elliott pendant huit ans. Au cours de sa carrière, elle a développé une expertise juridique dans le cadre de transactions d’achat, de vente et fusion d’entreprises de même que dans le capital de risque.

Elle agit également en matière de valeurs mobilières. Elle s’est spécialisée dans les questions de non-concurrence et non-sollicitation, les transferts d’employés, les régimes d’options et autres formes d’intéressement des employés en matière de droit de l'emploi.

Admise au Barreau en 1996, elle est diplômé de la Faculté de droit de l’Université Laval. Elle est également auteure de différentes publications sur des questions relevant du droit de l'emploi.
9530
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires