Nominations

Une nouvelle avocate chez Crochetière Pétrin

Main image

Céline Gobert

2016-03-21 08:30:00

Cette jeune avocate de 26 ans rejoint les rangs du cabinet Crochetière, Pétrin, attirée depuis longtemps par le droit de la construction et de l’immobilier. Qui est-elle?
Me Vanessa Thibeault fait son entrée chez Crochetière Pétrin
Me Vanessa Thibeault fait son entrée chez Crochetière Pétrin
Me Vanessa Thibeault a fait son entrée au cabinet Crochetière, Pétrin à titre d’avocate après avoir été assermentée le 20 novembre 2015. « Il s’agit d’une équipe dynamique et dans laquelle je me sens bien. »

Elle avait intégré l’équipe de Crochetière, Pétrin en 2014 en tant qu’étudiante durant sa formation à l’École du Barreau, puis dans le cadre de son stage de la formation professionnelle du Barreau en 2015.

Me Thibeault a complété son baccalauréat en droit (L.L.B.) à l’Université de Sherbrooke, la jeune femme de 26 ans pratique principalement en droit de la construction et de l’immobilier, deux domaines qui l’intéressaient déjà durant ses études.

Parmi ses champs de pratique, on trouve également le litige, la rédaction de contrats, les vices cachés, le droit corporatif et l’hypothèque légale de la construction.

« C’est de famille!, explique à Droit-inc l’avocate. J’ai grandi avec un père dans le domaine de la construction, et une mère dans le domaine juridique. » En rejoignant Crochetière, Pétrin, elle aura fait un mélange des deux!
8246
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires