Nominations

Une nouvelle chez ...

Main image

Audrey Bonaque

2021-10-13 08:30:00

Un cabinet annonce l’arrivée d’une nouvelle avocate dans ses rangs. Qui est-elle ?
Me Debbie Thibodeau. Source : Lavery
Me Debbie Thibodeau. Source : Lavery
Lavery Avocats a embauché Me Debbie Thibodeau au sein du groupe droit des affaires.

« (...) Chez Lavery, j’ai tout de suite été charmée par les valeurs humaines du cabinet. Dès le départ, j’ai senti l’esprit collaboratif de chacun ainsi qu’une culture d’entreprise qui me rejoignent grandement et qui me permettront assurément de me développer autant professionnellement que personnellement au sein de cette belle et grande nouvelle famille professionnelle », a-t-elle déclaré.

L’avocate pratique principalement en financement d’entreprises, droit bancaire et en droit commercial.

Dynamique et professionnelle, elle conseille les associés et sociétaires dans des dossiers complexes sur le financement d’entreprises, les réorganisations corporatives et successorales ainsi que les fusions et acquisitions d’entreprises privées.

Membre du Barreau du Québec depuis 2019, Me Thibodeau a commencé sa carrière en tant que technicienne juridique puis stagiaire et avocate chez GBV Avocats. Elle y a acquis de l’expérience en droit commercial, corporatif et en financement d’entreprises.

Diplômée en droit de l’Université Laval, elle a effectué une formation au baccalauréat en relations industrielles et un D.E.C en techniques juridiques au Collège Ellis en 2012.
4142
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires