Nouvelles

Apprenez à gérer les clients difficiles

Main image

Delphine Jung

2017-02-06 13:15:00

Attentes irréalistes, situation compliquée, fort tempérament… Apprenez à gérer les clients difficiles grâce à une formation de l’Association du barreau canadien.
Me Antoine Hacaut, avocat chez Thompson Dorfman Sweatman LLP, basé à Winnipeg.
Me Antoine Hacaut, avocat chez Thompson Dorfman Sweatman LLP, basé à Winnipeg.
L’Association du barreau canadien propose une formation pour apprendre à gérer les clients difficiles. Ce webinaire aura lieu le 15 février.

« Il est parfois compliqué de gérer des clients qui ont des problèmes de santé mentale, des attentes irréalistes ou qui ont une personnalité très différente de la vôtre », explique Me Louise Harteau, avocate membre du barreau du Haut Canada qui co-animera cette formation avec Me Antoine Hacaut, avocat chez Thompson Dorfman Sweatman LLP, basé à Winnipeg.

Cette session traitera des effets d’une relation avocat-client négative, comment repérer les clients potentiellement difficiles, ainsi que les attitudes à privilégier face à ces personnalités.

« La clé de la réussite reste la communication et avoir une gestion habile et active de la relation avocat-client », conseille Me Harteau.

Cette formation de 1h30 s’adresse à tous les avocats mais aussi aux parajuristes.
Pour en savoir plus cliquez ici.
2310
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires