Nouvelles

Avocat recherché pour agression sexuelle sur mineur

Main image

Emeline Magnier

2014-01-24 13:15:00

Un avocat exerçant en droit de la famille à Ottawa est actuellement recherché par la police dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle sur mineur…
Me John David Coon fait l'objet d'un mandat d'arrestation émis par la police d'Ottawa
Me John David Coon fait l'objet d'un mandat d'arrestation émis par la police d'Ottawa
Me John David Coon fait l'objet d'un mandat d'arrestation émis par la police d'Ottawa vendredi dernier, rapporte CBC News.

L'avocat fait face à des allégations d'agression sexuelle, de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels sur mineur.

Lancée en juillet dernier, l’enquête révèle que les faits se seraient déroulés au domicile de la victime, alors que l'avocat était dans l'exercice de ses fonctions.

La police pense que Me Coon pourrait avoir quitté le pays et a lancé un appel à témoins pour recueillir des informations supplémentaires, craignant également qu'il n'y ait d'autres victimes.

L'avocat exerçait en droit de la famille et en protection de la jeunesse à Ottawa depuis plusieurs années et faisait partie du cabinet Addelman Baum Gilbert.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 2006, il avait intégré ce cabinet en 2011. Il l’a quitté en novembre dernier, laissant l'impression à Me Jason Gilbert, associé du bureau, qu'il voulait arrêter la pratique et ne plus être avocat.

D'après le Barreau du Haut-Canada, l'avocat n'a aucun antécédent judiciaire.
4564
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires