BCF+2, Heenan -2

Emeline Magnier
2014-02-06 11:15:00

Il faut dire que toute ombre d'espoir quant à la continuation du cabinet d'avocats a disparu alors que la dissolution a été officiellement annoncée par communiqué mercredi soir.
Mes Jean-Philippe Leduc et Dominique Babin viennent de rejoindre le cabinet montréalais de BCF.
«Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Dominique et Jean-Philippe, deux professionnels talentueux. Leur solide expertise en droit des affaires permet à BCF de consolider son offre de service auprès de notre clientèle », a déclaré Me Mario Charpentier, associé directeur de BCF.
Me Babin exerce en droit commercial et en fusions et acquisitions. Conseillère d’affaires expérimentée, elle a à son actif plus de huit ans en pratique privée et cinq ans à titre de directrice des affaires juridiques et contractuelles au sein d’une multinationale dans le secteur de la défense. Elle est impliquée dans des transactions d’envergure à caractère international et a une connaissance approfondie des règles applicables pour assurer la conformité des transactions internationales.

Après BCF Montréal, est-ce que BCF Québec sera le nouveau point d'atterrissage pour les avocats d'Heenan Blaikie? Les négociations seraient sur le point de se finaliser entre Me Charpentier et Me Marcel Aubut qui pourrait rejoindre BCF dans la capitale de la province avec son équipe si les vérifications des conflits d'intérêts potentiels n'empêchent pas cette nouvelle intégration, a révélé une source à Droit-inc.