Nouvelles

De Grandpré Chait déménage

Main image

Éric Martel

2019-08-26 13:15:00

Le cabinet quitte le 1000 de La Gauchetière, qu’il occupe depuis 25 ans. Où s’installera-t-il?
  De Grandpré Chait déménage. Sources : imtl.org.
De Grandpré Chait déménage. Sources : imtl.org.
À la fin du mois de novembre, le cabinet De Grandpré Chait quittera ses bureaux du 1000 de La Gauchetière afin de s'installer au 800, boulevard René-Lévesque Ouest.

Le cabinet occupait la même adresse depuis plus de 25 ans.

Marie-Ève Pelletier, spécialiste en marketing numérique et évènement chez De Grandpré Chait, explique à La Presse que le bail du cabinet venait à échéance, et que l’organisation souhaitait obtenir de « nouveaux bureaux davantage adaptés aux réalités d’aujourd’hui. »

« On va avoir des aires ouvertes pour favoriser le travail d’équipe, décrit-elle au quotidien. Des salles de conférences modernes et modulables en fonction des besoins et du nombre de participants aux événements. On veut aussi réduire notre consommation de papier. »

Ce sont donc 155 employés du cabinet qui occuperont les 25ième et 26ième étages de la tour du 800, boulevard René-Lévesque Ouest. Le cabinet Kaufman est également installé dans cette tour, tout comme le siège social de Bombardier.

Où sont situés les grands cabinets?

De Grandpré Chait quitte donc une tour dans laquelle sont situés Borden Ladner Gervais, Miller Thomson, Osler et McCarthy Tétrault.

Le bail de McCarthy Tétrault, cabinet constitué de 400 employés, prendra fin en 2021.

Le 1, Place Ville Marie est une autre tour qui abritent plusieurs cabinets d’envergure, dont Norton Rose, Lavery, Gowlings, Blakes, Dentons et Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Puis, Fasken, Dunton Rainville et Robinson Sheppard Shapiro sont situés à la Place Victoria, au 800, Square Victoria.
6846
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires