Gowlings, BLG, McCarthy, et témoin vedette

Gilles Des Roberts
2014-05-15 14:15:00

Manpower, qui emploie plus de 1 000 technologues dans sa filiale indienne, a confié ce mandat à Patrick Robert, conseiller stratégique en relations gouvernementales au bureau d’Ottawa de la firme Gowlings.
BLG multiplie ses efforts pour Franklin Tempelton

L’associée de Borden Ladner Gervais et fiscaliste de haute voltige tente d’obtenir certains amendements de la Loi de l’impôt pour modifier des dispositions qui touchent l’acquisition et la disposition de placements enregistrés.
McCarthy Tétrault ouvre des portes pour un telco-californien

L’entreprise de San Diego qui gère un portefeuille d’actifs dans le secteur de la mobilité s’intéresse au régime canadien d’attribution de permis en telco et désire prendre contact avec les décideurs d’Industrie Canada pour discuter avec eux de l’amélioration de la concurrence dans ce secteur.
De la Commission Charbonneau à l’affichage publicitaire
Martin Dumont a été un témoin « vedette » de la Commission Charbonneau avec ses déclarations parfois spectaculaires, et parfois contradictoires, au sujet de son ancien patron, le maire déchu Gérald Tremblay. Il ne s’est pas éloigné du monde municipal, puisqu’il officie maintenant comme lobbyiste pour la firme Triangle Consultants de Laval, qui est dirigée par un routier de la politique municipale, Normand Vociro.
Le premier mandat de M. Dumont prévoit des honoraires de 10 000 dollars à 50 000 dollars pour que ce dernier convainque les élus montréalais de laisser la société Allvision installer des affiches publicitaires numériques dans l’arrondissement du Sud-Ouest.