Heenan fait une déclaration

Rene Lewandowski
2014-02-02 16:28:00
Dans un communiqué qui vient tout juste d'être publié, le cabinet indique que:

à Toronto.
Les associés de tout le pays ont convenu de la nécessité de procéder à une restructuration à court terme.
« Alors que les discussions se poursuivent, la première priorité demeure nos clients et de continuer à les servir avec le même engagement et la même attention aux détails que nous avons toujours démontrés. Il n'y aura pas de rupture de service durant cette période », déclare M. Norman Bacal, ancien co‐associé directeur national et fondateur du bureau de Heenan Blaikie à Toronto.
Tout au cours de la journée hier, et depuis tôt ce matin, les rumeurs quant à l'avenir de la grande firme d'avocats se sont multipliées. Au moins deux sources ont indiqué à Droit-inc que le cabinet avait décidé de procéder à une dissolution et ce, dès le milieu de semaine. Cette information n'a toutefois pas été confirmée à l'interne.
Le droit du travail chez Fasken
Tard hier, le Financial Post publiait une info à l'effet que le groupe du droit du travail du bureau d'Ottawa avait décidé de quitter Heenan.
Or voilà que Droit-inc a appris qu'une dizaine d'avocats du bureau de Montréal en droit du travail négociaient fort pour se trouver une niche chez Fasken. Une réunion a même eu lieu ce matin. Mais iront-ils? "Si le deal est bon ils vont signer tout de suite", indique une source.