Nouvelles

Heenan : Les meilleurs en droit du travail

Main image

Rene Lewandowski

2014-02-04 13:45:00

Alors qu’Heenan Blaikie est en restructuration, plusieurs de ses concurrents tentent de séduire leurs avocats en droit du travail. Normal, ce sont les meilleurs…
Selon le rapport Brewer 2013, Heenan Blaike domine, et de loin, le marché montréalais du domaine du droit du travail et de l’emploi
Selon le rapport Brewer 2013, Heenan Blaike domine, et de loin, le marché montréalais du domaine du droit du travail et de l’emploi
Selon le rapport Brewer 2013, que Droit-inc a pu consulter, Heenan Blaike domine, et de loin, le marché montréalais du domaine du droit du travail et de l’emploi.

Près de 40% des répondants au sondage - en majorité des conseillers juridiques d’entreprise - place Heenan en tête de liste, loin devant ses principaux rivaux Norton Rose Fulbright (2ième) et Fasken Martineau (3ième).

Les avocats d’Heenan dominent aussi le segment des avantages sociaux et des régimes de retraite, avec Norton Rose Fulbright.

Fasken s'active

Dans ce contexte, pas étonnant que les concurrents courtisent ces jours-ci ces pros du droit du travail.

Les dernières rumeurs font état que Fasken serait particulièrement dynamique. Une rencontre aurait eu lieu dimanche matin entre les patrons de Fasken Montréal et un groupe d’une dizaine d’avocats d’Heenan, mais rien n’est encore officiel. Un autre groupe d’une dizaine d’avocats d’Heenan aurait eu des discussions, cette fois avec Gowlings. Encore là, rien n’est confirmé. À Montréal, le bureau d'Heenan compte environ 45 avocats en droit du travail et de l'emploi, selon le site du cabinet.

Par ailleurs, Fasken serait aussi très agressif à Toronto. Hier seulement, indique une source, Fasken aurait déposé 14 offres à des associés d’Heenan!
10791
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires