Nouvelles

Immeuble incendié: l’avocat récolte 2,4 millions $

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-02-27 12:00:11

Un avocat vend les vestiges de son immeuble incendié pour 2,4 millions de dollars…

Emile Benamor - source : Clearway Law


L’avocat et propriétaire de l’immeuble incendié dans le Vieux-Montréal, Émile Benamor, a vendu les vestiges de sa propriété à la Fondation PHI pour l’art contemporain pour 2,4 millions de dollars, selon le Journal de Montréal.

L’immeuble comptait 14 logements résidentiels. Acquis en 2007 pour 1,35 million de dollars, le bâtiment faisait partie d’un important parc immobilier d’une vingtaine de propriétés détenues par l’avocat.

Sept personnes ont perdu la vie dans cet incendie criminel. La famille de la jeune fille décédée dansl’incendie a intenté une poursuite conjointe de 1,5 M$ contre l’avocat et propriétaire de l’immeuble.

Me Benamor est à la tête de l’entreprise Immeubles Emile Benamor.

395
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires