Kaufman Laramée dope son offre de services. Le cabinet vient d'ajouter une corde à son arc, en se lançant dans le droit de l'immigration. Et pour donner de l'ampleur à la manœuvre, il vient de mettre sur pied une nouvelle équipe... pigée presque dans sa totalité à un autre cabinet.
Me Di Stasio dirigera la nouvelle équipe spécialisée en droit de l'immigrationDroit bancaire, financement, faillite et restructuration, droit corporatif et commercial, immobilier, droit municipal, testaments, fiducies et successions, litiges : voilà les domaines que couvrait, jusqu'à présent, l'expertise des avocats de Kaufman Laramée. Désormais, on pourra rajouter le droit de l'immigration à cet inventaire.
Le cabinet vient ainsi d'embaucher Me Anna Di Stasio à titre d’associée, pour diriger la nouvelle équipe d'avocats et de parajuriste, qui prendra en charge les affaires relatives au droit de l’immigration. Mais elle n'arrive pas seule chez Kaufman. Elle apporte dans ses bagages la quasi-totalité de la nouvelle équipe.
Me Josie MorelloL'accompagnent dans ce changement de cabinet, Stefania Scordo, qui a exercé pendant 6 mois avec Me Di Stasio au sein du cabinet-boutique Brunet à Montréal, et Maxime Roy, un parajuriste qui a également travaillé chez Brunet auparavant. L'avocate Josie Morello rejoint aussi ce nouveau groupe et quitte également Brunet avocats.
« Nous sommes ravis d’accueillir Me Di Stasio et son équipe de professionnels au sein de Kaufman Laramée. Ils apportent avec eux une expertise approfondie des pratiques et procédures canadiennes et américaines en matière d’immigration d’affaires et d’immigration transfrontalière », a déclaré Richard Laramée, associé-directeur de Kaufman Laramée.
Me Stefania ScordoMe Di Stasio a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine, et se spécialise notamment dans le droit de l’immigration d’affaires. Avant d’intégrer Kaufman Laramée, elle a dirigé le service d’immigration de Brunet pendant trois ans. Par ailleurs, elle a occupé un poste-clé au sein du cabinet Bomza de Toronto, pendant 5 ans, reconnu comme un chef de file en droit de l’immigration général.
RT
Si ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
KL fait les choses différement cette fois
> Si ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
KL a compris la leçon, c'est pourquoi il a engagé une Chef, qui va mener son équipe "à la Di Stasio".
Re : KL fait les choses différement cette fois
> > Si ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
>
>
> KL a compris la leçon, c'est pourquoi il a engagé une Chef, qui va mener son équipe "à la Di Stasio".
Pas sur que la Chef sera encore la dans 4 ou 5 mois. Elle amene une grosse équipe qui coûte cher. Il faudra livrer la clientèle pour justifier ces dépenses importantes.
combinaison kamikaze
les mauvaises reputations se font trop vite malheureusement
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Anonyme
il y a 13 ansSi ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
Anonyme
il y a 13 ans> Si ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
KL a compris la leçon, c'est pourquoi il a engagé une Chef, qui va mener son équipe "à la Di Stasio".
Mtre
il y a 13 ans> > Si ma mémoire est bonne....c'est la deuxième fois en quelques années que KL tente d'ajouter une corde à son arc avec le droit de l'immigration et Brunet Avocats - l'histoire se répète? .....no lessons learned ?
>
>
> KL a compris la leçon, c'est pourquoi il a engagé une Chef, qui va mener son équipe "à la Di Stasio".
Pas sur que la Chef sera encore la dans 4 ou 5 mois. Elle amene une grosse équipe qui coûte cher. Il faudra livrer la clientèle pour justifier ces dépenses importantes.
A. Nonyme
il y a 13 ansno lessons learned? from either KL or the poor people jumping onboard...
GBS
il y a 13 ansCher anonyme... Pour vous, la leçon à tirer d'un échec, c'est de ne plus essayer?
Pour moi, la leçon à tirer d'un échec, c'est de faire mieux la prochaine fois.
Loin de moi d'encourager à essayer l'impossible, mais on en est pas là avec cette histoire.
droit reel
il y a 13 ansles mauvaises reputations se font trop vite malheureusement