Nouvelles

La vente de la MMA aux États-Unis est complétée

Main image

Agence Qmi

2014-05-16 09:25:00

La vente, pour 15,85 millions $ US, des actifs américains de la Montreal, Maine and Atlantic Railway a été complétée ce jeudi…
La vente, pour 15,85 millions $ US, des actifs américains de la Montreal, Maine and Atlantic Railway a été complétée ce jeudi
La vente, pour 15,85 millions $ US, des actifs américains de la Montreal, Maine and Atlantic Railway a été complétée ce jeudi
La MMA avait déclaré faillite l’an dernier après la tragédie de Lac-Mégantic et la vente de ses actifs avait été approuvée par un juge américain en janvier dernier.

Selon le Bangor Daily News, les documents finaux ont été signés puis transmis au syndic de faillites Robert Keach, à Portland, dans le Maine.

L’acquéreur des actifs, le groupe Fortress Investment, a rebaptisé l’entreprise Central Maine and Quebec Railway. Dans une entrevue accordée au Bangor Daily News, le président et chef de la direction de Central Maine and Quebec Railway, John Giles, a indiqué que la nouvelle compagnie prévoit investir cette année 10 millions $ US dans l’amélioration de ses rails, et prévoit bonifier son équipe des ventes et du marketing afin de trouver de nouveaux clients.

La vente des actifs canadiens de la MMA n’a pas été réalisée à ce jour; l’approbation des autorités fédérales canadiennes est toujours attendue.
3182
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires