Nouvelles

Lavery est aux alouettes...

Main image

Gilles Des Roberts

2013-09-13 10:15:00

Voici que le cabinet Lavery a dégotté un mandat électrisant qui sera piloté par l’un des plus éminents avocats du Québec…
Gérard Coulombe, associé chez Lavery
Gérard Coulombe, associé chez Lavery
Gérard Coulombe a la réputation d’être un des négociateurs les plus aguerris de la communauté d’affaires québécoise. Et c’est sans doute pourquoi Aluminerie Alouette fait appel à l’associé de Lavery pour mener à bien un mandat très délicat.

Me Coulombe devra convaincre les responsables du ministère des Ressources Naturelles et d’Hydro-Québec que son client puisse obtenir des tarifs d’électricité encore plus bas pour qu’Alouette puisse accroître la production de son usine de Sept-Îles.

La société bénéficie déjà d’un bloc d’électricité de 500 mégawatts à un tarif préférentiel jusqu’en 2041 qui prévoit un prix de 4,2 sous le kilowatt heure alors que le coût de production d’Hydro-Québec est de 8,6 sous. Des honoraires de 10 000 dollars à 50 000 dollars sont prévus dans ce dossier.
7155
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires