Le juge qui tranchera l'Affaire Khuong maintenant connu

Agence Qmi
2015-09-04 14:16:00

Toutefois, ce matin, dans le cadre d’une conférence de gestion, l’avocat de la bâtonnière, Me Jean-François Bertrand, a annoncé au Tribunal son intention de déposer une requête en déclaration d’inhabilité pour que les avocats représentant le C.A soit écartés du dossier.
« Il y a des choses graves qui se sont dites sur la place publique et qui vont amener une preuve sur la question des dommages », a souligné Me Bertrand, en lien avec la déclaration faite par l’avocat du Barreau, Me Raymond Doray.
Ce dernier, au sortir d’une salle de Cour, avait stipulé, en plein cœur de la tempête, que la bâtonnière pourrait avoir été impliquée dans un second événement survenu dans un autre magasin Simons.
En déposant cette requête, Me Bertrand pourrait alors interrogé Me Doray qui aurait alors à expliquer comment il avait obtenu cette information.

À plusieurs reprises, le président du Tribunal a rappelé aux avocats qu’ils se trouvaient en « conférence de gestion » et qu’aucune décision n’était prise formellement.
Toutefois, il a invité les avocats à réfléchir sur les répercussions que pourraient avoir une telle requête et sur les délais que cela pourrait entrainer.
« Malgré les délais, ma cliente subit des répercussions importantes à travers les journaux et je ne peux renoncer à cette requête en lien avec les dommages subis», a mentionné Me Bertrand.
Tweets sur #affairekhuong