Les reclassements: suite

Emeline Magnier
2014-02-27 13:30:00

Membre du Barreau depuis 1994, elle intervient sur des transactions complexes de prêt et de crédit, avec ou sans garantie et représente des prêteurs et des emprunteurs canadiens et étrangers dans l'élaboration de financements de projets et de facilités de crédit commerciales et syndiquées.
« Notre bureau desservant une clientèle d’institutions financières, l’arrivée de Lise va nous permettre d’étendre la gamme de services que nous leur offrons. En effet, nous constatons que ces institutions se tournent aujourd’hui vers notre bureau pour l’ensemble de leurs besoins juridiques » a déclaré Me Richard Laramée.
Deux nouveaux arrivants chez CLCW

Si des discussions ont eu lieu avec d’autres bureaux, Me Duval indique que l’intégration de son équipe au complet était pour lui une condition sine qua non et que l’ensemble de sa clientèle l’a suivi dans le nouveau bureau qu’il a rejoint au début de la semaine passée.
Me Duval pratique notamment sur les questions relatives à a mobilité internationale des travailleurs et des gens d’affaires dans le cadre de restructuration d’entreprise, fusion, acquisition ou pour combler un manque de main-d’œuvre.

Quant à Me Nachfolger, il est membre du Barreau depuis 2013 et intervient sur des dossiers demandes de résidence permanente pour entrepreneurs, investisseurs, travailleurs qualifiés, les demandes de résidence temporaire, y compris les permis pour étudier au Canada, les demandes de citoyenneté et le renouvellement de cartes de résidents permanents.
Il est titulaire d'une maîtrise en droit aérien et spatial de l'Institut de droit aérien et spatial de l'Université McGill.