Nouvelles

L’OSBI perd l’un de ses pères

Main image

Marie Pâris

2013-12-04 10:15:00

Cet avocat, ancien secrétaire général de l’Ombudsman des services bancaires et associé chez Fasken Martineau, est décédé ce dimanche…
Me Robert Elliott est décédé le 1er décembre dernier.
Me Robert Elliott est décédé le 1er décembre dernier.
Me Robert Elliott est mort le 1er décembre des suites d’un cancer qu’il aura combattu pendant un an.

Il était l’ancien secrétaire général de l’Ombudsman des services bancaires d’investissements (OBSI), et un des associés du cabinet d’avocats Fasken Martineau. En 2012, il avait quitté son poste à l’OBSI, qu’il occupait depuis 1996, pour raisons de santé.

Me Elliott était l’un des meilleurs experts du Canada en régulation de secteur financier. Il avait largement pris part en 1996 à la création du Canadien Banking Ombudsman, qui allait devenir l’OBSI.

Il a part la suite suivi de près l’évolution de l’organisation, pour l’amener à ce qu’elle est aujourd’hui.
3460
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires