Nouvelles

Norton Rose dans le TOP 50

Main image

Céline Gobert

2011-06-28 11:15:00

Le groupe britannique Norton Rose, qui a récemment fusionné avec Ogilvy Renault, fait une entrée fracassante dans le top 50 mondiaux des cabinets juridiques...
Les fusions : explication de l’émergence de Norton Rose ?

L’année dernière, le cabinet a fusionné avec un cabinet australien. Résultat : le chiffre d’affaires atteint les 484 millions de livres, soit 814 millions de dollars.

Pour le moment, les chiffres dévoilés par The Transatlantic Elite n’incluent pas les revenus issus des récentes fusions avec le sud africain Deneys Reitz et le canadien Ogilvy Renault.

Norton Rose se classe néanmoins à la 32ème place, devant ses rivaux Herbert Smith et Slaughter and May.

« L’expansion du groupe est une étape importante vers la réalisation de notre objectif stratégique : devenir l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services juridiques. », déclare Peter Martyr, le directeur général de Norton Rose.

Pour le reste, les cabinets américains et anglais confirment leur impact grandissant dans le domaine juridique, rapporte le site [http://www.thelawyer.com/mergers-put-uk-firms-on-map-as-norton-rose-joins-global-50/1008345.article
|The Lawyer].

En effet, le classement des plus grands cabinets internationaux est largement dominé par des cabinets basés en Grande-Bretagne, ou gérés conjointement par des américains et des anglais.
5242
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires