Nouvelles

Norton Rose en Formule 1

Main image

Emeline Magnier

2014-01-30 13:15:00

Devançant un autre grand cabinet juste avant la ligne d'arrivée, Norton Rose Fulbright devient le nouveau consultant légal d’un grand nom de la Formule 1. Attention au départ!
John Coleman, associé-chef de la direction Canada chez Norton Rose Fulbright
John Coleman, associé-chef de la direction Canada chez Norton Rose Fulbright
Baker & McKenzie, conseiller juridique du Groupe McLaren depuis les années 80 ne redémarrera pas du stand cette année.

Mc Laren a annoncé un partenariat avec le cabinet Norton Rose Fulbright qui sera le consultant légal de l'ensemble du groupe ainsi que de l'équipe de Formule 1, rapporte The Lawyer.

«La technologie et l’innovation font partie de nos principaux secteurs d’activité, et notre partenariat avec McLaren, dont la réputation n’est plus à faire dans le secteur de la technologie, fera en sorte que nous serons de plus en plus reconnus dans ce domaine», a déclaré John Coleman, associé-chef de la direction Canada chez Norton Rose Fulbright.

C'est Timothy Murmane, le directeur juridique du groupe, qui a pris la décision finale quant au choix du cabinet. Norton Rose travaillera en étroite collaboration avec le service juridique interne sur les questions de propriété intellectuelle, fusions et acquisitions, droit immobilier et droit de l'emploi.

«McLaren Mercedes se lance toujours des défis, créé le changement et reste axé sur le seul objectif qui compte: gagner. Nous voyons Norton Rose Fulbright comme l'un des principaux cabinets d'avocats mondiaux, combinant une longue histoire avec la poursuite de l'excellence, ce qui résonne avec nos propres idéaux des sociétés», a déclaré M. Murmane.

L'accord prévoit également que les deux partenaires mettront en place un projet relatif à la responsabilité sociale de l'entreprise qui devrait débuter au cours des prochains mois.

McLaren a toutefois précisé que les activités de constructeur automobile n'étaient pas couvertes par cette entente.
4794
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires