Poursuivie pour avoir fraudé la mère d’un juge!
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/23596__Dolly%20Boodlal.jpg)
Elyse L. Perreault
2018-11-02 10:15:00
![Dolly Boodlal, l’aidante à domicile qui avait pris soin de la mère du juge Manlio Del Negro](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/23596__Dolly_Boodlal.jpg)
Au nom de leur mère dont ils allèguent qu’elle s’est faite extirper plus de 78 000 dollars par Dolly Boodlal, elle intente plusieurs poursuites civiles, dont une de près de 200 000 dollars contre l’aidante à domicile qui avait pris soin d’elle, rapporte le Journal de Montréal.
Cette poursuite s’ajoute aux accusations criminelles déjà déposées contre elle.
En 2014, la famille Del Negro avait embauché Dolly Boodlal, 63 ans, afin qu’elle s’occupe de leur maman de 77 ans à domicile. Elle souhaitait ainsi permettre à celle dont la santé était de plus en plus fragile de continuer à vivre chez elle en toute sécurité, plutôt que d’emménager dans une résidence pour aînés.
![La famille de l’honorable Manlio Del Negro, juge à la Cour du Québec,connaît visiblement ses recours devant la justice](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/23596__article_image__1_.jpg)
On parle de 46 537 dollars dérobés via des chèques frauduleusement signés au nom de l’aînée, en plus de dettes de carte de crédit qui s’élèvent à 31 955 dollars, sans compter les conséquences d’une telle arnaque sur la santé physique et psychologique d’une personne âgée…
Le juge Del Negro et ses proches ont donc décidé de mettre le paquet et au passage, ils poursuivent les banques qui ont changé les faux chèques et l’agence qui leur a référé l’escroc.
Les jugements restent à venir…
Anonyme
il y a 6 ans... peut-être que ses chum juges seront cette fois plus généreux en matière d'encaissement de lettre de change frauduleuse, car les contrats bancaire sont à l'avantage des institutions financières lorsque les fraudes ne sont pas dénoncées dans les 30 jours suivant la date du relevé de compte.