Un avocat fait avorter sa femme par carriérisme!
Didier Bert
2022-11-18 12:00:00
Alors que le couple était déjà séparé, l’avocat âgé de 38 ans s’est dit qu’un troisième enfant « ruinerait sa carrière et le ferait passer pour un imbécile », rapporte le New York Post. C’est ce qu’a confié Herring à une collègue avec qui il avait une relation amoureuse quand il a appris la nouvelle.
Au printemps dernier, alors qu’il passait quelques jours en vacances avec son ex et leurs deux enfants, l’avocat aurait insisté pour donner un verre d’eau à la femme enceinte. Celle-ci s’est rapidement sentie mal, avant d’être victime de crampes et de saignements importants.
Dans les jours qui ont suivi, elle s’est méfiée des boissons que son ex lui donnait, jusqu’à ce qu’elle trouve une boîte de médicament abortif.
La preuve lui a été fournie quand une caméra - qu’elle avait préalablement installée dans la maison - a capté l’avocat en train de verser une substance poudreuse dans son verre.
L’ex avait également conservé des échantillons de boissons que l’avocat lui avait préparés: deux contenaient des traces du médicament abortif.
L’avocat a été arrêté pour avoir agressé une personne enceinte et pour avoir forcé une personne à avorter. Cette deuxième accusation est apparue après que les avortements ont été interdits au Texas.
Le juriste est passible d'une peine de deux à dix ans d’emprisonnement et d'une amende pouvant atteindre 10 000 dollars US.
Mason Herring, qui figurait dans un classement des étoiles montantes parmi les avocats du Texas en 2020, a été libéré contre une caution de 30 000 dollars US en attendant son procès en décembre.
Anonyme
il y a 2 ansSauf que c'était un médecin au lieu d'un avocat.