Un cabinet membre d'un réseau spécialisé dans la finance islamique

L'équipe Droit-Inc
2013-01-31 11:15:00

En intégrant BLG, ISFIN souhaite étendre ses activités au marché nord-américain. De son côté, le cabinet canadien qui vise à intensifier ses activités sur les marchés émergents d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, devrait consolider ses ressources de services-conseils en matière de finance islamique.
"ISFIN est heureuse de s’allier à BLG et d’en faire son cabinet associé exclusif pour le Canada, a indiqué Laurent Marlière, chef de la direction d’ISFIN. Avec l’ajout de BLG, ISFIN augmentera le réservoir de connaissances et d’expérience disponibles dans le domaine de la finance islamique."

Ce à quoi Sean Weir, associé directeur national de BLG, a répondu : "nous sommes très heureux d’avoir été choisis par ISFIN pour faire partie de ce réseau impressionnant. Nous nous sommes fermement engagés à acquérir l’expertise nécessaire pour servir nos clients du secteur des affaires qui souhaitent se conformer aux exigences du droit commercial islamique."
"Nous nous réjouissons de travailler avec l’ISFIN à répondre aux besoins généraux de nos clients et, du même souffle, à aider, au Canada, nos clients et les clients de nos collègues membres de ce réseau en plein expansion", a conclu l'associé directeur de BLG.