Un médaillé chez Norton Rose

Emeline Magnier
2014-01-07 13:15:00

«Je suis honoré par cette distinction qui célèbre annuellement l’œuvre et la mémoire d’un des plus grands civilistes québécois du dernier siècle. C’est également une source de fierté d’être associé par ce prix aux personnes ayant reçu cette distinction avant moi, tous des juristes à qui je voue le plus grand respect et pour qui j’éprouve la plus grande admiration», a déclaré l'associé principal de chez Norton Rose Fulbright.
Me Bienvenu est le douzième récipiendaire de cette médaille, qui est décernée depuis 2002.
Co-chef mondial de l'équipe d'Arbitrage international de Norton Rose Fulbright, l'avocat possède une grande expertise en matière d'arbitrage commercial et international, en litige et en droit des sociétés.
Il est membre de la Cour d’arbitrage international de Londres (LCIA), dont il est également vice-président, et est également président du conseil des utilisateurs nord-américains de la LCIA.
Il s'agit d'une distinction supplémentaire pour Me Bienvenu qui est notamment cité dans le répertoire Best Lawyers in Canada, membre de l'American College of Trial Lawyers et Avocat émérite du Barreau du Québec.