Nouvelles

Un recours collectif est organisé au Canada contre General Motors

Main image

La Presse Canadienne

2014-03-20 09:30:00

Un cabinet d'avocats canadien organise un recours collectif contre le constructeur automobile General Motors.
Un cabinet d'avocats canadien organise un recours collectif contre le constructeur automobile General Motors.
Un cabinet d'avocats canadien organise un recours collectif contre le constructeur automobile General Motors.
L'entreprise Merchant Law Group cherche à représenter et indemniser des Canadiens pour des défauts d'allumage sur différents modèles de petites voitures utilisées entre 2003 et 2007.

Près de 1,6 million de petites voitures à travers le monde ont été affectées par la défectuosité, dont environ 235 000 au Canada.

Le cabinet d'avocats a précisé qu'il avait déposé des réclamations contre le constructeur automobile de Detroit mercredi devant les tribunaux de l'Ontario et du Québec.

GM a annoncé le mois dernier que les commutateurs d'allumage devaient être réparés sur les Cobalt 2005 à 2007 de Chevrolet, HHR 2006 et 2007 de Chevrolet, Pursuit 2005 et 2006 de Pontiac, Solstice 2006 et 2007 de Pontiac, G5 2007 de Pontiac, Ion 2003 à 2007 de Saturn et Sky 2007 de Saturn.

Il y a un risque que le commutateur d'allumage sorte de la position de marche, ce qui donne notamment lieu à une perte partielle de la puissance électrique et à l'arrêt du moteur.
3675
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires