Recours collectifs

Un recours collectif faire reculer le titre de la Great West

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-03-04 10:52:00

L'action de la Great-West Lifeco a atteint hier un creux de 52 dernières semaines après qu'une cour ontarienne eut autorisé un recours collectif lié à l'achat de la London Life en 1997.
L'action de la société a atteint 30,17 $, en recul de 67 cents ou plus de 2 pour cent, à la Bourse de Toronto.

La Cour de justice de l'Ontario a accepté la poursuite intentée en 2005 par deux titulaires de police qui affirmaient que la Great West avait utilisé environ 220 millions $ appartenant aux comptes des titulaires lors de l'achat au prix de 2,95 milliards $ de la London Insurance Group.

Le recours collectif pourrait impliquer environ 1,78 millions de personnes qui ont souscrit à des polices d'assurances-vie, selon un jugement de 29 pages rendu public vendredi.

L'entreprise n'a pu être rejointe pour obtenir ses commentaires, affirme la Presse canadienne. Aucune des allégations n'a été prouvée en cour.
3413
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires