Reportages

L’avocate qui joue la comédie!

Main image

Rene Lewandowski

2008-02-28 13:24:00

Une vingtaine de gens d'affaires de la région de Québec sont montés sur les planches la semaine dernière pour présenter des extraits de La cuisine d'Arnold Wesker et de En pièces détachées de Michel Tremblay, dans une mise en scène de Gill Champagne.
Parmi les comédiens, Lucie Pariseau, associée du bureau de Québec d’Ogilvy Renault, qui interprétait le rôle d’une serveuse d’un casse-croute.

« J’avais le trac, mais moins que l’année dernière », raconte l’avocate, qui en était à sa deuxième expérience comme comédienne.

Il faut dire qu’il y avait beaucoup de monde. Plus de 500 personnes s’étaient déplacées pour assister à la 12e édition de l'activité-bénéfice des Mécènes sur les planches du Trident, à Québec, et dont la thématique cette année était Le bonheur est dans la cuisine.

« La salle était bondée », dit Lucie Pariseau, qui assurait également la présidence d'honneur de l'événement.

Pour jouer la comédie, les acteurs en herbe ont dû travailler fort. Lucie Pariseau estime à plus de 50, les heures de répétition qu’elle a consacrées à se préparer.

Mais les efforts ont été récompensés : la soirée a permis de récolter 82 000$ pour le compte du Trident, soit 12 000$ de plus que l’année dernière.

Pour visiter le site du Trident, cliquez ici
4321
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires