Robert Yalden publie un livre

L'équipe Droit-Inc
2007-11-29 10:27:00
Ce livre vise principalement à montrer l'interconnectivité du droit corporatif et les valeurs mobilières.
De plus, il fait le lien entre le droit corporatif et les autres domaines qui touchent la vie d'une société et comprends des chapitres sur les fusions et acquisitions, les fiducies de revenue et l'insolvabilité.
Ce livre vise aussi à mettre à jour les lecteurs sur une multitude de développements au niveau de la littérature universitaire.
Pour consulter la page de l'éditeur du livre cliquez ICI.
Robert Yalden est décidément un avocat occupé. Car en plus de prendre le temps de publier un bouquin, il travaille jusqu’à 70 heures par semaine, et enseigne la régie d’entreprises à McGill.
Ce spécialiste en fusions et acquisitions est l’un des principaux avocats de l’industrie des télécommunications.
Pour Bell, il a travaillé sur la constitution, avec Rogers, de la coentreprise Inukshuk, qui fournit un accès Internet à large bande.
Il a représenté Telus dans deux transactions qui ont…avorté. D’abord sur une offre d’achat non sollicitée sur Microcell (acquise par Rogers), puis récemment dans le cadre de pourparlers avec BCE, qui a finalement accepté l’offre de Teachers.
Robert Yalden ne s’en fait pas outre mesure, «parce que travailler sur de telles transactions c’est passionnant, dit-il, même si ça n’aboutit pas toujours.»