Nouvelles

Mise au point de Dunton Rainville

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-05-10 17:15:00

À la suite de l'arrestation hier de deux avocats dont les noms ont été reliés à Dunton Rainville, le conseil des associés du cabinet tient à faire les précisions suivantes...
Rappelons-le, [article10097-Trois-avocats-arretes
|une trentaine de personnes ont été arrêtées] hier matin par l’Unité permanente anticorruption, parmi elles trois avocats...

1. Pierre L. Lambert

Me Pierre L. Lambert
Me Pierre L. Lambert
L'ensemble des employés, des professionnels et les 48 associés de Dunton Rainville sont grandement affectés par la nouvelle de l'arrestation de Me Lambert, un professionnel de haut niveau en matière corporative.

Le conseil des associés s'est engagé auprès de tous les membres du cabinet à vérifier les faits dans cette affaire et à recommander toutes les dispositions appropriées dans les circonstances.

2. Jean Bertrand

Me Bertrand a travaillé chez Dunton Rainville
Me Bertrand a travaillé chez Dunton Rainville
Me Jean Bertrand n'a jamais exercé au sein du cabinet Dunton Rainville autrement que comme conseil, et ce de 2006 à 2011 après la fermeture de son propre cabinet et le transfert de ses dossiers à d'autres professionnels du cabinet Dunton Rainville.

Me Bertrand a cessé d'agir comme conseil à cette époque, bien que l'entente de conseil n'ait été officiellement résiliée d'un commun accord qu'au printemps 2012.

Me Bertrand n'a plus de lien avec le cabinet depuis ce moment.

Le cabinet n'émettra aucun autre commentaire à ce sujet pour le moment.
8353
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires