C’est le temps du Juritour!

Éric Martel
2018-09-27 13:15:00

Avocats, juges, notaires, huissiers, étudiants en droit et parajuristes du Québec y sont attendus.
Ce rendez-vous est l’initiative de Me Claude Provencher de Trudel, Johnson & Lespérance, dont la fille est atteinte par cette grave maladie. Lors des cinq dernières années, plus de 600 000 dollars pour la cause ont été amassés.

La cause touche particulièrement Marie-Pier Emery, qui est atteinte de la fibrose kystique.
« On joint l’utile à l’agréable en organisant un évènement qui permet à la fois de sensibiliser les gens à la maladie que de socialiser dans une ambiance positive.»
De la compétition!

Les participants sont invités à former des équipes qui tenteront d’atteindre le fil d’arrivée en premier… et d’obtenir un maximum de fonds!
« On ne se le cachera pas, il y a une certaine compétition qui se crée entre les participants. Au final, ça reste de bonne guerre et ils ne veulent que faire leur part pour la cause! »

Plus de 120 participants sont attendus à l’évènement auquel il est toujours possible de s’inscrire.