Nominations

Il saute d’un cabinet boutique à un géant du droit

Main image

Florence Tison

2020-04-21 08:30:00

Après sept ans chez Sodavex, cet avocat entre dans un grand bureau. Qui est-il?
Me Guillaume Pelegrin
Me Guillaume Pelegrin
Après un stage chez De Grandpré Chait, Me Guillaume Pelegrin a rejoint en 2013 les rangs du cabinet boutique Sodavex, où il est demeuré sept ans. Il arrive maintenant au sein d’un grand cabinet.

« Je suis fier d'annoncer que j'amorce cette semaine un nouveau chapitre professionnel en me joignant à l'équipe de Fasken », annonçait vendredi sur LinkedIn l’avocat spécialisé en litiges et résolution de conflits.

Ancien de l’Université d’Ottawa et de l’Université de Montréal, le Barreau 2013 se chargera chez Fasken du droit public et administratif.

« Sa pratique se concentre principalement sur les questions environnementales, municipales, constitutionnelles, d'accès à l'information et de transport pour les entreprises dans les secteurs des ressources naturelles, du partage de l'économie, de la gestion des déchets, du transport et de l'immobilier », détaille le cabinet sur son site web.

Me Pelegrin est également Membre du conseil d’administration - Fondation Collège Montréal. Il a de même siégé au conseil d’administration de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse et à celui de la Jeune chambre de Commerce de Montréal.



9077
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires