Quatre nominations chez Éducaloi !
Camille Dufétel
2023-07-27 12:00:00
Il s’agit d’Alexandra Magazin, vulgarisatrice juridique qui a œuvré principalement en droit des affaires et en droit des valeurs mobilières jusqu'à présent selon l’organisme. Éducaloi la présente comme étant motivée par « un amour pour les mots et une appréciation de leur pouvoir et de leur impact social ».
Annie Tardif, aussi vulgarisatrice juridique, est quant à elle chargée de cours au département de PRD de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke (Pratiques professionnelles).
Un autre vulgarisateur juridique rejoint l’équipe, Marc-Antoine Harvey. Éducaloi précise qu’il a fondé sa propre entreprise en droit pénal et qu’il a développé une application mobile juridique.
Un nouvel édimestre fait aussi son entrée dans l’organisme, il s’agit de Tommy Thurber, chargé d’utiliser sa plume de journaliste pour aider l’équipe à développer « des contenus clairs, innovants et efficaces ».
Rappelons que le nouveau président du CA d’Éducaloi est Me Michel Beauchamp, cofondateur de Beauchamp Gilbert, notaires, chargé de cours à la faculté de droit de l’Université de Montréal et récipiendaire de la médaille d’honneur de la Chambre des notaires du Québec.