Nominations

L'avocat Ryan... sauvé!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-01-14 14:15:00

En octobre dernier, l'avocat quittait McCarthy Tétrault, sans avoir de point de chute. En l'espace de deux mois, il a fini par trouver un nouveau cabinet.
Ryan Hillier pratique désormais au sein du bureau de Blakes à Montréal, au sein du groupe spécialisé en litige.

Ryan Hillier intègre l'équipe de Blakes à Montréal
Ryan Hillier intègre l'équipe de Blakes à Montréal
"Je joins ainsi une des équipes d'avocats de litige commercial les plus aguerries et réputées à Montréal", a-t-il écrit dans un courriel.

Il n'aura guère fallu plus de deux mois au jeune avocat, par ailleurs bien connu de la communauté juridique et du milieu politique, pour se faire recruter.

À l'automne dernier, il quittait McCarthy Tétrault après quatre années de pratique, en raison du modèle de litige "hybride" pratiqué au sein du cabinet, un modèle qui ne lui correspondait plus.

À l'époque, l'avocat de 26 ans avait déclaré avoir plusieurs opportunités, tout en affirmant être bien décidé à prendre son temps pour toutes les étudier.

Il souhaitait intégrer "un bureau qui valorise l'entrepreneuriat et le développement de la clientèle par les jeunes avocats et qui favorise l'engagement social et politique."

Souhaitons que Blakes comble ses vœux pieux.
11921
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires