Nouvelles

La Commission entendra l'écoute électronique de Borselino Dupuis

Main image

La Presse Canadienne

2013-02-05 10:02:00

La Commission Charbonneau doit entendre, mardi matin, des extraits d'écoute électronique dans lesquels on entend Giuseppe Borselino, président de Construction Garnier, échanger au téléphone avec Jocelyn Dupuis, un ancien directeur général de la FTQ-Construction.
Giuseppe Borselino a décrit M. Dupuis comme un ami
Giuseppe Borselino a décrit M. Dupuis comme un ami
Lundi, M. Borselino a décrit M. Dupuis comme un ami.

Le procureur de la commission, Me Simon Tremblay, a fait savoir que la ligne téléphonique de Jocelyn Dupuis avait été placée sous écoute électronique.

L'avocat s'est résolu à faire entendre ces bandes après que le témoin eut continué à formuler des réponses évasives, comme la veille.

Me Tremblay a aussi demandé au témoin s'il se rappelait d'avoir proposé des projets à Jocelyn Dupuis en lui soulignant que ceux-ci pourraient intéresser le Fonds de solidarité FTQ. M. Borselino a répondu qu'il ne s'en rappelait pas vraiment.
3201
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires