Nouvelles

Bennett Jones décime FMC

Main image

Céline Gobert

2013-02-20 13:45:00

Aie! Ce ne sont pas moins de 11 avocats de chez FMC spécialisés en droit minier et en valeurs mobilières qui débarquent chez Bennett Jones…
John Sabine
John Sabine
C’est hier que le cabinet Bennett Jones a annoncé la nouvelle : onze avocats de chez FMC rejoignent le bureau torontois, indique le Legal Post.

Parmi eux, on compte l’avocat principal Me John Sabine, les associés Mes Michael Melanson, Sander Grieve, Linda Misetich Dann, Abbas Ali Khan, James Clare et Ali Naushahi et les avocats Mes Elianeth Alicea, Jamie Au, Tiffany Canzano et Justin Park.

Michael Melanson
Michael Melanson
Leur arrivée intervient à la suite de la fusion, annoncée il y a quelques mois, entre FMC, Salans et Dentons.

« Avec cette forte valeur ajoutée dans le secteur minier, et compte tenu de la position de leader du cabinet dans le secteur du pétrole et du gaz et celui des infrastructures énergétiques, Bennett Jones est plus que jamais un cabinet de premier plan en droit des ressources naturelles au Canada », explique le cabinet dans un communiqué de presse.

Abbas Ali Khan
Abbas Ali Khan
Sachant que les cabinets d’avocats étrangers ont tendance à mettre l’accent sur le domaine des ressources naturelles dans l’évaluation des cabinets candidats aux fusions, on peut se demander quel sera l’impact, s’il y en a, de cette géante migration sur la fusion avec Dentons

Un avis ?
9032
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires