Distinctions

Avocate et "jeune leader"

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-11 11:15:00

Associée au sein d'un grand cabinet, elle vient d'être récompensée par le Jeune Chambre de Commerce de Montréal, pour ses qualités de leadership. Qui est cette avocate leader ?
Caroline Healey associée du bureau de McMillan à Montréal, a reçu le titre de "Jeune Leader" pour ses compétences en la matière, en qualité de directrice du Comité des Affaires Juridiques et Corporatives de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal(JCCM). Des fonctions qu'elle occupe depuis 2011.

Caroline Healey une
Caroline Healey une "Jeune Leader" selon la Jeune Chambre de Commerce de Montréal
L'avocate qui pratique en droit des affaires au sein du groupe de droit corporatif et commercial du cabinet, n'en est pas à sa première distinction. En effet, elle s'est vue remettre le ''Prix Avocat de l'année 2011'', par l'Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM).

Par ailleurs, elle a été finaliste du concours ''Avocat de l'année'' dans la catégorie pratique en contentieux de l'AJBM pour 2010, et a décroché la Mention honorable pour le ''Prix annuel d'accomplissement de Bombardier Aéronautique'' l'année d'avant.

Avant de rejoindre McMillan, la jeune femme a été conseillère juridique Chez IATA où elle occupait le poste de responsable de la division des services financiers.

Antérieurement à cela, elle a travaillé chez Bombardier où elle a œuvré dans le cadre de transactions d'approvisionnement. Elle a également travaillé au sein d'un cabinet de la ville de Québec entre 2004 et 2005.

Hormis la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, Elle siège au Conseil exécutif du Club des jeunes ambassadeurs de l'Orchestre Symphonique de Montréal et au sein de divers autres conseils d'administration d'organisations à but non lucratif.
10050
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires