Distinctions

Bernard Lord reçoit l’Ordre du Nouveau-Brunswick

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-11-02 10:04:00

Bernard Lord, ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick et avocat-conseil chez McCarthy Tétrault, s’est vu remettre la médaille de l’Ordre du Nouveau-Brunswick, la plus haute distinction attribuée par la province, dans le cadre d’une cérémonie qui a eu lieu le 30 octobre à Fredericton en présence du premier ministre Shawn Graham et du lieutenant-gouverneur Herménégilde Chiasson.
Neuf autres récipiendaires ont été honorés lors de cette cérémonie.

« C’est un honneur pour McCarthy Tétrault de compter Bernard parmi ses rangs, rapporte Marc André Blanchard, associé directeur pour la région du Québec de McCarthy Tétrault. Son parcours exceptionnel, ses connaissances et son leadership lui permettent d’agir à titre de conseiller stratégique auprès de notre clientèle et reflètent la portée, le niveau et la profondeur des compétences de notre cabinet. »

L'Ordre du Nouveau-Brunswick est la plus haute distinction honorifique de la province. Il vise à reconnaître les particuliers qui ont fait preuve d'excellence, qui ont accompli des réalisations peu communes et qui ont contribué de façon exceptionnelle au mieux-être de la province et de sa population sur le plan social, culturel ou économique.

« Lorsque j'ai créé l'ordre du Nouveau-Brunswick il y a quelques années, je ne m’attendais certainement pas à le recevoir — du moins, pas aussi tôt, a indiqué Bernard Lord. C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté cet honneur et suis très reconnaissant envers le comité qui a approuvé ma candidature. Je partage cet honneur avec ma famille et aussi avec tous ceux et celles qui m'ont aidé et appuyé au cours des années. »

Bernard Lord a été premier ministre du Nouveau-Brunswick de 1999 à 2006. Il s’est joint au cabinet McCarthy Tétrault à titre d’avocat-conseil au début de 2007 et a été nommé professeur en résidence au Centre universitaire de santé de McGill.
5406
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires