Bernard Lord reçoit l’Ordre du Nouveau-Brunswick

L'équipe Droit-Inc
2007-11-02 10:04:00
« C’est un honneur pour McCarthy Tétrault de compter Bernard parmi ses rangs, rapporte Marc André Blanchard, associé directeur pour la région du Québec de McCarthy Tétrault. Son parcours exceptionnel, ses connaissances et son leadership lui permettent d’agir à titre de conseiller stratégique auprès de notre clientèle et reflètent la portée, le niveau et la profondeur des compétences de notre cabinet. »
L'Ordre du Nouveau-Brunswick est la plus haute distinction honorifique de la province. Il vise à reconnaître les particuliers qui ont fait preuve d'excellence, qui ont accompli des réalisations peu communes et qui ont contribué de façon exceptionnelle au mieux-être de la province et de sa population sur le plan social, culturel ou économique.
« Lorsque j'ai créé l'ordre du Nouveau-Brunswick il y a quelques années, je ne m’attendais certainement pas à le recevoir — du moins, pas aussi tôt, a indiqué Bernard Lord. C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté cet honneur et suis très reconnaissant envers le comité qui a approuvé ma candidature. Je partage cet honneur avec ma famille et aussi avec tous ceux et celles qui m'ont aidé et appuyé au cours des années. »
Bernard Lord a été premier ministre du Nouveau-Brunswick de 1999 à 2006. Il s’est joint au cabinet McCarthy Tétrault à titre d’avocat-conseil au début de 2007 et a été nommé professeur en résidence au Centre universitaire de santé de McGill.