Fasken en finale
Agnès Wojciechowicz
2011-11-25 11:15:00
Ils doivent leur place en finale en raison du travail qu'ils ont effectué lors de l'acquisition d'Hybris AG et d'iCongo Inc. par Hunstman Gay Global Capital, de même que pour la fusion subséquente des deux entités acquises.
Plus précisément, ils ont été sélectionnés dans la catégorie « Opération de l'année sur le marché intermédiaire » de 100 millions à 250 millions $, et dans celle concernant les opérations d'au moins 100 millions $ dans le cadre de « Technologie de l'information ».
Le chef du groupe de pratique valeurs mobilières, fusions et acquisitions du cabinet Richard Steinberg a salué l'arrivée de ses collègues en finale. "Cette mise en candidature rend hommage à l'expérience et aux compétences que Fasken Martineau met à profit dans la prestation de services de conseils stratégiques et de conseils axés sur les clients dans un contexte économique d'une complexité croissante. Au nom de tous les membres de notre groupe de pratique, je félicite les membres de cette équipe et leur souhaite la meilleure des chances à la remise des prix", a déclaré Me Steinberg.
Ils devront effectivement patienter jusqu'au 13 décembre prochain et se rendre à New York au New York Athletic Club, lieu de la remise des prix, pour connaître les résultats cette dixième édition des M&A Advisor Awards.
Rappelons que les M&A Advisor Awards distinguent les réalisations professionnelles d'envergure en matière de fusions et acquisitions ainsi que dans le domaine du financement et du redressement d'entreprise.