Gowlings, cabinet canadien de l’année en poursuite de demandes de brevets

L'équipe Droit-Inc
2008-04-07 09:43:00
« Le fait d’être choisi à titre de canadien de l’année en poursuite de demandes de brevet constitue pour nous une importante réalisation, affirme Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings. Chaque année, nous cherchons à nous surpasser par rapport à l’année précédente, et MIP a confirmé l’atteinte de notre objectif en ce sens. »
Le titre de cabinet canadien de l’année en poursuite de demandes de brevet est décerné par MIP en vue de reconnaître l’excellence d’un cabinet au sein de l’industrie des brevets en général.
Gowlings figurait parmi les deux seuls cabinets du Canada nommés dans toutes les catégories pour lesquelles MIP désigne un cabinet de l’année. Plus précisément, Gowlings était en lice dans les catégories suivantes :
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de brevet
• Cabinet de l’année – litige en matière de brevet
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de marque de commerce
• Cabinet de l’année – litige en matière de marque de commerce
• Cabinet de l’année – droit d’auteur
Gowlings n’en est pas à sa première reconnaissance de la part de MIP. Nommé « cabinet canadien de l’année en matière de brevets » en 2007 et « cabinet canadien de l’année en propriété intellectuelle » en 2006 par le magazine MIP, le cabinet s’est de plus classé, douze ans d’affilée, parmi les leaders en matière de brevets, de marques de commerce et de droit d’auteur dans le cadre du sondage sur la propriété intellectuelle mené à l’échelle mondiale par le magazine MIP.