Financement

Placement privé de 1,75 million $ pour Pétrolia

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-11-01 10:46:00

Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) a complété une tranche de son financement privé annoncé précédemment pour un montant de 1 750 000 $ auprès de cinq investisseurs du Luxembourg.

En vertu de ce placement, la Société a émis 1 750 000 actions ordinaires au prix de 1,00 $ l'action et 1 750 000 bons de souscription, chacun donnant droit de souscrire à une action ordinaire au prix de 1,00 $ l'action au cours des 18 prochains mois.
Ces titres sont assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour. Des honoraires d'intermédiation de 42 000 $ ont été versés dans le cadre du placement.

Le produit du placement servira au développement du champ pétrolier d'Haldimand, au développement de ses propriétés ainsi qu'à son fonds de roulement.

Avec ce placement, la Société compte maintenant 30 958 252 actions émises.

Pétrolia est une société junior d'exploration pétrolière dont la majeure partie de ses activités sont concentrées en Gaspésie. La Société détient des droits d'exploration sur plus de 2.4 millions d'acres (9600 km2).

Avec son droit de premier refus, Pétrolia détient aussi des intérêts additionnels sur plus de 1,4 millions d'acres (5885 km2) qui inclus le projet Paspébiac détenus par Junex.

Benoît Gascon, de Gowlings, représentait Pétrolia dans cette transaction.
4793
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires