Fusions et acquisitions

BUZ et Inolife bientôt réunies

Main image

Gabriel Poirier

2021-10-22 10:15:00

Deux entreprises seront bientôt réunies sous une nouvelle bannière. Qui sont les avocats ?
Mes Michel Lebeuf, Dario Marchesan, Michael Melanson et Tina Liu. Sources : Sites web de Dunton Rainville et Bennett Jones LLP
Mes Michel Lebeuf, Dario Marchesan, Michael Melanson et Tina Liu. Sources : Sites web de Dunton Rainville et Bennett Jones LLP
BUZ et Inolife sont sur le point de se regrouper. Les titres en circulation d’Inolife seront échangés prochainement contre des titres de BUZ. À la clôture de la transaction, BUZ changera son nom pour NuGen Medical Devices Inc.

Dans le cadre de cette transaction, Inolife est représentée conjointement par les cabinets Dunton Rainville et Bennett Jones LLP. Mes Michel Lebeuf et Dario Marchesan agissent pour le premier, tandis que Mes Michael Melanson et Tina Liu sont à l’emploi du second.

Me Lebeuf est associé au sein du groupe du droit des affaires. Me Melanson est associé chez Bennett Jones.

BUZ est représenté par le cabinet torontois Irwin Lowy LLP et l’associé Riccardo Forno.

L’associé Riccardo Forno. Source : Site web de Irwin Lowy LLP
L’associé Riccardo Forno. Source : Site web de Irwin Lowy LLP
Une fois les conditions imposées par la Bourse remplies, la transaction devrait être conclue dans le courant du mois d’octobre 2021. De plus, concurremment à cette opération admissible, Inolife a conclu un financement de 6 000 000 $ par voie de reçus de souscriptions.
11406
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires