Stikeman dans les étoiles

Emeline Magnier
2013-12-11 10:15:00

Les installation sont situées sur trois sites aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, et permettront de fabriquer des composants pour moteurs à turbine à gaz pour des fins commerciales et militaires à une clientèle mondiale de premier ordre.
Dynamic Precision Group et The Carlyle Group ont été conseillés au Canada par Stikeman Elliott, avec une équipe comptant Mes John Leopold, Dean Koumanakos, Dana Borshy pour les questions relatives aux fusions et acquisitions, Me Larry Cobb pour le droit de l'environnement, Me Nancy Ramalho pour les aspects du droit de l'emploi et du travail, Me Andrea Boctor en ce qui a trait aux régimes de retraite et avantages sociaux, Me James Klein en droit immobilier et Me Frank Mathieu en droit fiscal.

Du côté d'Unison Engine Components, Stikeman nous a appris que c'est le bureau torontois de McCarthy Tétrault qui a reçu le mandat pour le versant canadien de la transaction, mais nous n’avons pas le nom des avocats.
Le cabinet américain Weil, Gotshal & Manges est également intervenu pour Unison Engine avec une équipe comprenant Mes Howard Chatzinoff, Eoghan Keenan et Renee Pristas (fusions et acquisitions).
Dynamic Precision Group, établi à Stuart, en Floride, est un fabricant indépendant de composants complexes spécialisés dans la combustion des moteurs à turbine utilisés dans l'aviation commerciale et militaire ainsi que dans les moteurs à turbine à gaz industriels.