Fusions et acquisitions

Vente de trams à Ottawa: deux cabinets sur le coup

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-02-26 10:15:00

Alstom devrait fournir 34 tramways à la ville d'Ottawa et en assurer la maintenance. Plusieurs avocats sont impliqués dans cette opération. Lesquels?
William B. Rosenberg chez Stikeman à Montréal a agi pour Alstom
William B. Rosenberg chez Stikeman à Montréal a agi pour Alstom
Stikeman Elliott a représenée Alstom dans son entente avec Rideau Transit Group pour la fourniture de 34 tram-trains destinés à la ville d’Ottawa et pour leur maintenance pendant une durée de 30 ans.

L’équipe de Stikeman était composée, pour les PPP, de l'associé du bureau de Montréal William B. Rosenberg, d'Howard Rosenoff associé aussi à Montréal,de Kenton Rein à Toronto, de Dana Borshy et Allison Jaskolka du bureau de Montréal, de Stephen W. Hamilton associé en litige à Montréal, et enfin d'Éric Lévesque, fiscaliste à Montréal.

Andrew Burton de Davis à Toronto a représenté le consortium
Andrew Burton de Davis à Toronto a représenté le consortium
Rideau Transit Group est le consortium composé de SNC-Lavalin, ACS et EllisDon, sélectionné pour assurer la conception, la construction, le financement et la maintenance de la première ligne de tram-train d’Ottawa.

Le consortium a fait appel aux services de Davis LLP et à son équipe incluant Andrew Burton associé à Toronto agissant en fusions et acquisitions, Ian Bendell consultant juridique en financement de projet à Toronto, Éric Belli-Bivar associé à Toronto en services financiers, Mitchell Mostyn associé à Toronto en PPP, Lindsay Krauss associée à Toronto en financement de projet, Ali Owaisi associé torontois en fusion et acquisition, Elizabeth Mayer associée en financement de projet à Vancouver, et Jonathan Gilhen également associé à Vancouver spécialisé en droit de la concurrence.

Le montant du projet s’élève à plus de 1,5 milliard d’euros (2 milliards $), la part d’Alstom est d’environ 400 millions d’euros (540 millions $).
5620
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires