Autre belle prise pour Blakes
L'équipe Droit-Inc
2010-01-19 13:15:00
Me Salzberger était jusqu’à tout récemment associée chez Stikeman Elliott.
« Le domaine de la concurrence est de plus en plus complexe et prend de plus en plus d’importance pour nos clients commerciaux, de dire Brock Gibson, président du conseil du cabinet. Me Salzberger est une étoile montante du domaine du droit de la concurrence, et elle ajoute encore plus de profondeur à notre équipe en pleine croissance, qui est déjà reconnue comme chef de file du droit de la concurrence au Canada. »
L’expérience étendue de Me Salzberger, qui figure au classement en droit de la concurrence de Chambers Global: The World's Leading Lawyers for Business, lui permet de dispenser aux clients des conseils sur les problèmes en matière de concurrence, antitrust et investissement étranger dans le contexte des fusions et acquisitions. Elle fournit également des conseils sur la conformité aux lois sur la concurrence relativement aux infractions criminelles en matière de cartels et aux pratiques susceptibles d’examen, y compris en ce qui a trait au marketing, à la publicité et à la distribution. Me Salzberger a représenté des clients d’une vaste gamme de secteurs, dont les services financiers, le commerce de détail, l'industrie pharmaceutique, les télécommunications, la fabrication et le divertissement.
« Nous sommes ravis d’accueillir Me Salzberger à titre d’associée. Elle jouit d’une grande estime dans le milieu des affaires et de la part de ses pairs, et elle ajoute encore plus de profondeur à notre groupe de droit de la concurrence en pleine croissance, particulièrement dans le domaine des fusions stratégiques », selon l’associé Brian Facey.