Nominations

Davis fait le plein en énergie!

Main image

Emeline Magnier

2013-09-12 08:30:00

Cette avocate spécialisée en droit de l'énergie a quitté Heenan Blaikie pour rejoindre Davis. Qui est-elle?
Kerri Howard intègre le cabinet Davis à Calgary
Kerri Howard intègre le cabinet Davis à Calgary
Suivant de près son confrère, Me Brian Bidyk, Me Kerri Howard vient d'intégrer le cabinet Davis basé à Calgary, quittant ainsi Heenan Blaikie qu'elle avait rejoint en 2011.

L'avocate pratique en droit de l'énergie, fusions acquisitions, réorganisations et restructurations d'entreprises. Elle intervient dans des dossiers relatifs à des ententes de services et de stockage du gaz naturel, de même que pour des ententes d'exploitation conjointe du pétrole et des projets sur les énergies renouvelables.

Me Howard a aussi une expérience importante du financement structuré, pour la négociation et la rédaction des conventions d'achat et vente, et des ententes accessoires en matière de taux d'intérêts et taux de change.

Elle a travaillé pendant 18 mois en tant que conseillère juridique des opérations sur marchandises d'une grande banque multinationale. Elle conseille également des clients américains et internationaux sur la réglementation, la production de preuves liées aux ententes accessoires au Canada.

Diplômée de l'Université de Calgary, elle est membre du Barreau de l'Alberta depuis 2005.
3703
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires