Nominations

L'énergie ça bouge!

Main image

Emeline Magnier

2013-09-06 08:30:00

Cet avocat, spécialisé en droit de l'énergie vient de quitter Heenan Blaikie pour rejoindre Davis en tant qu'associé. Qui est-il?
Brian Bidyk a intégré le bureau Davis à Calgary en qualité d'associé
Brian Bidyk a intégré le bureau Davis à Calgary en qualité d'associé
Me Brian Bidyk a intégré le bureau Davis à Calgary en qualité d'associé.

Membre du Barreau de l'Alberta depuis 2002, il s'était joint au groupe de droit des affaires et de l'énergie d'Heenan Blaikie en 2003.

"L'expertise de Brian nous permettra d'améliorer le service que nous offrons en droit des sociétés et en droit commercial, dans les domaines du pétrole, du gaz ainsi que de l'électricité", a déclaré Rob Deidel, associé directeur chez Davis.

L'avocat intervient dans des dossiers relatifs à des fusions acquisitions, réorganisations d'entreprises, élaborations et négociations de transactions et conventions de participation.

Il conseille des clients dans le secteur de l'énergie, sur des questions liées à l'exploitation et à leurs activités courantes.

Me Bidyk s'occupe également des financements d'entreprises pour des sociétés ouvertes et fermées, ainsi que de la rédaction d'actes de prêt et de garantie.

Diplômé de l'Université du Saskatchewan, il a occupé différents postes au sein de l'industrie du pétrole et du gaz avant d'entreprendre une carrière juridique.
4935
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires