Davis pige encore chez Heenan
Marie Pâris
2013-10-04 08:30:00
Les trois avocats sont également agents de brevets et de marques de commerce agrées, et exerceront notamment en droit de la propriété intellectuelle et sciences de la vie.
«La venue de Andy, Julian et Neil dans notre équipe s’inscrit dans notre projet d’accroître les habilités de notre bureau de Toronto, reflétés par les récentes additions de Brendan Clancy, Howard Krupat, Alexi Wood, Jeffrey Citron, Stephen Morris et Gavin MacKenzie», a déclaré Rob Seidel, directeur national associé de Davis.
Me Radhakant exerce en matière de litiges de propriété intellectuelle, relatifs à la validité et la contrefaçon de brevets, et au Règlement sur les médicaments brevetés.
Il a enseigné les procédures et recours concernant les litiges en matière de brevets à l’Université de Toronto, et est intervenu en tant que conférencier à la Cour fédérale lors de formation juridique, notamment pour le Barreau de l’Ontario.
Membre du Barreau de l’Ontario depuis 2001, il est en outre titulaire d’un baccalauréat droit de l’université de York et d’un baccalauréat en chimie de l’université McGill.
Me Worsley est conseiller en matière de réglementation et de conformité des médicaments et dispositifs médicaux, ainsi qu'en matière de transfert de brevets et de marques de commerce pour les questions de concession de licence.
Il est également spécialiste des lois fédérales et provinciales sur l’accès à l’information.
Avant d’étudier le droit à l’université de Victoria, l’avocat a obtenu une maîtrise en pharmacologie de l’université de Toronto. Il est membre du Barreau de l’Ontario depuis 2002.
Me Fineberg travaille sur le droit de la propriété intellectuelle et sur les litiges relatifs aux brevets pharmaceutiques et à l’enregistrement de marques de commerce.
Il traite des demandes de contrôle judiciaire, de la rédaction d’opinions sur la non-interférence et la validité de brevets et de marques de commerce.
L’avocat est membre du Barreau de l’Ontario depuis 2003 et diplômé d’un baccalauréat en droit de la University of Western Ontario, et d’un baccalauréat en sciences de l’université de Toronto.