Nominations

De Davies à l'entreprise

Main image

Agnès Rossignol

2014-04-25 08:30:00

Ce jeune avocat vient de quitter Davies, son premier cabinet, pour rejoindre une entreprise, gestionnaire d'immeubles. Qui est-il ?
Me Jack J. Fattal rejoint l'entreprise Jesta Group
Me Jack J. Fattal rejoint l'entreprise Jesta Group
Après un peu plus de trois années passées en pratique privée chez Davies Ward Phillips & Vinerberg, Me Jack J. Fattal a choisi de se tourner vers l'entreprise.

Le jeune avocat vient tout juste d'intégrer Jesta Group, l'un des plus importants gestionnaires d’immobiliers de Montréal, où il occupe les belles fonctions de vice-président affaires juridiques.

Le portefeuille immobilier de la compagnie comprend des propriétés commerciales, résidentielles et hôtelières en Europe et en Amérique du Nord et investit dans l'industrie manufacturière, les technologies de l’information, l'aviation et la mode.

Il était entré au bureau montréalais de Davies en mai 2008 comme stagiaire et faisait partie du groupe de pratique Immobilier commercial et Fusions et acquisitions.

Titulaire d'un baccalauréat en commerce et finance de l'Université Concordia, Me Fattal a ensuite suivi des études de droit à l'Université McGill.

Il a effectué un passage à l'Université Lyon III et au CERAM de Sophia Antipolis en France, ainsi qu'à l'Université de Chine de sciences politiques et de droit pour suivre un cours de droit privé et sur le système judiciaire chinois.

Pendant ses études, il a été président de l'Association du droit des affaires de McGill et VP Finance de l'Association des étudiants en droit de McGill.
9521
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires